FAQ

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Expédition et livraison

Les commandes de produits disponibles sont généralement traitées dans les 24 heures et le délai de livraison par coursier est généralement de 3 jours ouvrables. En cas de prévente de produits, le délai d'expédition peut être plus long.

La livraison est gratuite en Pologne, en cas de livraison à l'étranger, le coût est déterminé individuellement.

Les commandes sont expédiées par DHL ou GLS courier. 

Oui, nous vous enverrons un numéro de suivi après l'envoi.

Oui, le colis est assuré pour le montant de l'appareil.

Nous sommes vraiment désolés que votre colis soit arrivé endommagé. Nous espérons que tout va bien avec votre scooter. N'oubliez pas que vous avez toujours le droit de vérifier le contenu du colis en présence du coursier. Si l'équipement est endommagé, veuillez nous contacter immédiatement. Remplissez le rapport de dommage et envoyez-le nous par e-mail et nous remplacerons l'appareil. 

Commandez

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible. Si votre commande n'a pas encore été traitée, nous pouvons l'annuler.

Si 14 jours ne se sont pas écoulés depuis la date d'achat, le plus simple est de retourner le scooter et d'acheter un autre modèle qui vous intéresse.

Si vous êtes intéressé par la commande d'autres scooters ou par une coopération B2B, veuillez nous contacter.

Paiements

Le paiement par carte est disponible dans notre boutique en ligne.

Si votre paiement échoue, passez une nouvelle commande et celle qui n'a pas été payée sera annulée.

En clair, lorsque vous passez votre commande, remplissez les sections appropriées - indiquez votre numéro de TVA, le nom de votre entreprise et toutes les coordonnées. Nous nous soucions de l'environnement, c'est pourquoi toutes nos factures sont envoyées à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.

Dans tous les cas, envoyez-nous un e-mail et écrivez CORRECTION DE FACTURE n° (indiquez votre numéro de facture) dans l'objet de votre e-mail et nous traiterons votre cas dans les meilleurs délais.

Retours et plaintes

Vous disposez de 14 jours pour retourner tous les produits achetés. Les marchandises retournées doivent être emballées dans la boîte d'origine et ne doivent porter aucun signe d'utilisation.

Pour résilier le contrat d'achat, veuillez emballer votre scooter dans la boîte d'origine et l'envoyer à l'adresse suivante :

Barel Pologne
ul.Kolejowa 138,
28-500 Kazimierza Wielka
POLOGNE
RETOUR marqué

Le remboursement sera effectué dans les 14 jours sur le compte à partir duquel le paiement de la commande a été effectué. En cas de paiement en espèces, envoyez un courriel.

Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur !

Vous pouvez retourner votre scooter à l'adresse suivante :

Barel Poland Sp. z o.o.

Rue Kolejowa 138,

28-500 Kazimierza Wielka
POLOGNE

marqué RETOUR et contactez-nous pour obtenir des précisions.

Vous pouvez déposer une plainte en utilisant le formulaire sur le site web de notre service officiel RgMedia : https://rgmedia.pl/zglos-naprawe/.

RgMedia est notre service officiel qui effectue toutes les réparations sous garantie et sans frais. Veuillez noter, toutefois, que tous les dommages ne sont pas couverts par la garantie. Par exemple, un pneu éclaté n'est pas couvert par la garantie car il s'agit d'une pièce consommable.

Pour tous les détails de la garantie, veuillez vous référer à la carte de garantie de votre scooter. Le centre de service vous contactera et vous informera de l'état de la réclamation et des coûts éventuels avant d'entreprendre les réparations. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'avis de l'expert du service, vous pouvez refuser la réparation contre paiement.

Service et réparation

Notre partenaire de service officiel est RgMedia. Ils effectuent toutes les réparations sous garantie et sans frais.

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h, le service d'assistance téléphonique est ouvert à partir de 9h.

Si vous avez des questions sur la réparation de votre scooter, ou si vous voulez savoir si votre défaut est couvert par une réparation gratuite au titre de la garantie, vous pouvez les contacter pendant ces heures.

Contactez nous ou notre service officiel. Nous essaierons de vous aider.

Si les dommages sont graves, vous pouvez envoyer votre scooter immédiatement pour une inspection par un expert. Si le dommage n'est pas mécanique et qu'il est couvert par la garantie, le service le réparera gratuitement.

En cas de dommages soumis à la garantie, notre service officiel RgMedia effectue les réparations gratuitement.

Si le dommage est d'origine mécanique et n'est pas couvert par la garantie et que vous souhaitez connaître le tarif détaillé du service, veuillez nous contacter directement.

Le service estime souvent les dommages de manière individuelle. Ils établissent toujours un devis après une étude initiale du scooter et contactent le client pour confirmer s'il accepte une réparation payante.

Contact

Écrivez-nous par e-mail. Vous pouvez également utiliser le salon de discussion sur notre site web.

Afin d'améliorer le contact et d'accélérer la résolution de votre problème, veuillez décrire précisément dans votre message : quel est le problème, quel est le modèle, quel est votre numéro de commande et laissez un contact pour vous.

N'oubliez pas, cependant, que nous travaillons du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00.

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Formulaire de contact

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact ci-dessous. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les meilleurs délais. Cependant, n'oubliez pas que nous travaillons du lundi au vendredi de 8h à 16h.

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